Leadership

 
Kevin Cawthra
 

Kevin Cawthra

Vice-président des finances et de l’administration

Kevin est à la tête de notre équipe de l’administration, en plus d’être comptable professionnel agréé (CA, CPA). Il a passé plus de 12 ans à des postes de directeur financier et de directeur général des opérations dans des organisations sans but lucratif et auparavant, il a travaillé 4 ans dans les domaines de la comptabilité, de la vérification et de la fiscalité publique. Il dirige avec son épouse Helen leur chapitre local à Cambridge, en Ontario; ils ont également trois garçons.

Giorgio Gori
 

Giorgio Gori

Vice-président du développement

Giorgio dispose de 20 ans d’expérience couronnés de succès en affaires, en percées du marché et en collectes de fonds auprès de chefs de file tels que PepsiCo et Nestlé et d’autres organisations sans but lucratif telles que la Société biblique canadienne. Pendant cinq ans, il a également dirigé une église communautaire. Giorgio aide les personnes et les organisations à atteindre leurs objectifs et leurs rêves, et il obtient des résultats incroyables. Il est conférencier (il parle cinq langues), auteur, stratège, mentor et motivateur. Il réside désormais à Breslau en Ontario, avec sa charmante épouse Jacqueline.

Michelle Peters
 

Michelle Peters

Directrice des communications et du marketing

Passionnée par la diffusion du message de l’Évangile, Michelle est parfaitement à sa place à la direction de notre département des communications. Avec plus de 10 ans d’expérience en marketing et en gestion d’équipes, Michelle a précédemment œuvré dans l’industrie du pétrole et dans le domaine des technologies, en plus de divers engagements en production vidéo et dans le domaine du multimédia. Elle vit désormais à Kitchener, en Ontario, aux côtés de son époux Ernie et de leurs deux chiens.

Kelvin Warkentin
 

Kelvin Warkentin

Directeur du développement des produits

Kelvin est arrivé chez les ShareWord Global à l’automne 2008 et il a porté depuis plusieurs chapeaux, y compris celui de la conception, de l’écriture et de la gestion. Il est actuellement responsable de la production des Écritures contextualisées pour présenter partout dans le monde la vérité et l’espoir de l’Évangile par le biais d’innovations telles que l’application NewLife et les revues bibliques. Avant de travailler pour les ShareWord Global, Kelvin a accumulé 14 ans d’expérience en conception et en écriture dans l’édition chrétienne et dans le monde de la vente au détail. Il vit à Elmira, en Ontario, avec son épouse Julie et leur chien, Sasha.

Note: For an announcement regarding our former President, please click here

Leadership

 
Kevin Cawthra
 

Kevin Cawthra

VP of Finance & Business (Interim Co-President)

Kevin is the head of our Business team, and is a Chartered Professional Accountant (CA, CPA). He’s spent over 12 years in senior not-for-profit CFO and COO roles, and prior to that 4 years in the fields of public accounting, audit and taxation. He and his wife Helen lead their local ShareWord Global chapter in Cambridge, Ontario; and they also have three sons in their family of five.

Giorgio Gori
 

Giorgio Gori

VP of Global Development (Interim Co-President)

Giorgio brings a 20 year-track record of success in business, breakthrough marketing, and fundraising with market leaders like PepsiCo and Nestlé and not-for-profits like the Canadian Bible Society. For five years, he also headed up a community-based church. Giorgio helps people and organizations achieve their goals and dreams, with incredible results. He speaks (in five languages), authors, strategizes, mentors, and motivates. He now resides in Breslau, Ontario with his lovely wife Jacqueline.

Michelle Peters
 

Michelle Peters

Director of Communications & Marketing

With her passion to get the gospel message out, Michelle is a perfect fit to manage our Communications department. She has over 10 years of experience in marketing and team management. Michelle comes from a background in both the oil and tech industries, as well as involvement in video production and media. She now calls Kitchener, Ontario home with her husband Ernie and their two dogs.

Kelvin Warkentin
 

Kelvin Warkentin

Director of Product Development

Kelvin has been with The ShareWord Global since the fall of 2008 and has worn many hats, including design, writing, and management. He is currently responsible for producing contextualized Scripture tools to engage people all over the world with the truth and hope of the gospel with innovations like the NewLife app and Scripture magazines. Prior to coming The ShareWord Global, Kelvin had 14 years of experience designing and writing in the Christian publishing and retail marketing world. He lives in Elmira, Ontario with his wife Julie and their dog, Sasha.