Cuba

Share:
  • Cuba
  • Cuba
  • Cuba
  • Cuba

Les Cubains Chrétiens ont patiemment enduré des persécutions pendant des décennies. Mais aujourd’hui, ils sont prêts et ils sont sur le point d’accomplir quelque chose de spécial, et vous pouvez les aider! 

Aujourd’hui, vous avez une chance de traverser avec nous une porte qui nous est ouverte en partenariat avec l’Église de Cuba, et toucher ainsi chaque personne! Il y a plus 11 millions de Cubains sur cette île, et seulement 5 % d’entre eux sont des Chrétiens évangéliques. Des millions de Cubains ont besoin de l’Évangile, et vous pouvez les aider!

En savior plus

Remettez la Parole de Dieu au peuple cubain!​

Les pasteurs de Cuba étaient tellement excités quand nous leur avons apporté l’été dernier des copies de notre revue Esperanza à distribuer à leurs communautés. Esperanza signifie Espoir en espagnol, et ce mot a un sens tellement puissant pour eux. Voici ce qu’une femme, Marline, a déclaré à ce sujet :

« Quand vous avez donné la revue, j’ai constaté que le monde commençait à la regarder immédiatement. Personne ne l’ignorait! Certains commençaient même à la lire en marchant! Cette revue va nous aider à faire notre œuvre pour le Seigneur. C’est un outil très important dans nos mains. Tout ce que nous avons à faire est de l’utiliser comme notre Seigneur et Sauveur le désire, et ainsi, nous présenterons son Royaume à plus de gens. »

L’Église a soif de la Parole de Dieu, pour les membres, mais aussi pour pouvoir la partager avec le peuple cubain. Mais ils n’ont pratiquement aucune ressource à utiliser pour l’évangélisation. Quelle incroyable opportunité de remettre une copie de la revue Esperanza (qui comprend une sélection de Psaumes sur un superbe arrière-plan photographique, ainsi que l’Évangile de Jean au complet) entre les mains du plus grand nombre.

Chaque don de 50 $ fournira 10 revues Esperanza. Ces revues toucheront des vies – pas seulement quelques vies, mais des familles entières.

Ne manquons pas cette occasion de revenir aux côtés des Chrétiens Cubains qui ont souffert pendant si longtemps tout en restant fidèles. Nous pouvons les équiper en leur fournissant la Parole de Dieu afin de les aider à toucher leur nation!

 

Faites un don à ShareWord Global dès aujourd’hui

Cuba

Share:
  • Cuba
  • Cuba
  • Cuba
  • Cuba

Cuban Christians have patiently endured decades of persecution. But today, they're ready and waiting to do something special - and you can help make it happen! Today you have a chance to walk through an open door with us to partner with churches in Cuba—and reach every person with the gospel. There are over 11 million Cubans on that island, and only 5% of them are evangelical Christians. Millions need the gospel and you can help!

Read more

Equip Cubans with God's Word!

Pastors in Cuba were so excited when we brought them copies of our Esperanza magazine last summer, to give out in their communities. Esperanza means Hope in Spanish, and that word holds so much meaning for them. Here’s how a woman named Marline described how they were received:

“When you gave people the magazine, they began to look at it immediately. They didn’t put it under their arm but started reading it—even reading while walking! This magazine has come here to Cuba to help us do our job for our Lord. This is a very important tool in our hands. All we have to do is use it as our Lord and Saviour wants, and we will reach more people for His Kingdom.”

The church is hungry for God’s Word—for themselves, and to share with their fellow Cubans. But they have virtually nothing to use in evangelism. What an amazing opportunity to place a copy of Esperanza (which includes a selection of Psalms overlaid on stunning photography, plus the complete Gospel of John) into the hands of as many people as we possibly can.

Every $30 you donate means 10 Esperanza magazines will touch lives—not just individuals but entire families.

Let’s not miss this opportunity to come alongside Cuban Christians who have suffered for so long and been faithful. Let’s equip them with God’s Word so they can reach their country with the gospel!

 

Donate to ShareWord Global Today

Stories

God-Sized Dreams for Cuba

God-Sized Dreams for Cuba

A small team travelled to Cuba in July 2016 - it was our first Scripture distribution and partner-building trip in this region. Read a few of the highlights, here!Read More


View More Projects