MODALITÉS ET CONDITIONS D’UTILISATION

L’utilisation du site Web et des services offerts par ShareWord Global est expressément limitée et sujette à certaines modalités et conditions d’utilisation. Lorsque vous utilisez ce site Web, vous acceptez d’être lié par toutes ces modalités et conditions d’utilisation de ce site Web.

Cette page décrit les modalités et conditions selon lesquelles vous pouvez utiliser le site Web www.gideons.ca (le « site Web ») géré par ShareWord Global (« l’organisation »). Veuillez lire cette page attentivement. Si vous n’acceptez pas ces modalités et conditions, vous ne devriez pas utiliser le site Web. L’organisation peut décider de modifier les modalités et conditions en tout temps en publiant en ligne une mise à jour de cette page. Vous devriez visiter cette page périodiquement pour demeurer à jour des modalités et condition, puisqu’elles vous lient.

 

1. Utilisation et propriété du contenu

  1. Vous acquiescez et acceptez que ce site Web et tout son contenu, tels documents écrits et audiovisuels, éléments graphiques, logiciels, données, information, et autre matériel (le « contenu ») soient la propriété de l’organisation et/ou de ses tiers fournisseurs de contenu (« fournisseurs de contenu »).
  2. Le contenu est protégé par les lois canadiennes et internationales de droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisé du contenu risque d’enfreindre les droits d’auteur, les marques déposées et d’autres lois. Vous devez préserver tout avis relié aux marques déposées et autres droits de propriété affiché dans le contenu original sur toute copie que vous faites du contenu. Vous ne devez ni vendre ni modifier le contenu ou le copier, l’exécuter, l’afficher, le distribuer ou autrement utiliser le contenu d’aucune manière publique ou commerciale sans avoir d’abord obtenu le consentement expresse de l’organisation ou du fournisseur de contenu approprié. L’utilisation du contenu sur tout autre site Web ou dans un environnement informatique pour quelque raison est interdit sauf tel que spécifié dans cette section, à moins d’en avoir reçu au préalable la permission écrite de l’organisation ou du fournisseur de contenu approprié. Chaque fournisseur de contenu est, par la présente,  bénéficiaire en tierce partie dans la mesure nécessaire pour défendre les droits de propriété du contenu.
  3. SHAREWORD GLOBAL et le logo de SHAREWORD GLOBAL sont des marques déposées de l’organisation (les « marques »). Toute utilisation des marques de l’organisation par vous ou par toute tierce partie sans le consentement expresse au préalable de l’organisation est interdite.
  4. Vous pouvez utiliser ce site Web et le contenu seulement pour votre usage personnel et non-commercial. L’organisation vous autorise à visionner, imprimer et télécharger des copies du site Web et du contenu dans le seul but de votre usage personnel et non-commercial, pourvu que de tels téléchargements et copies imprimées contiennent l’avis suivant : « Droits d’auteur © ShareWord Global. Tous droits réservés. »
  5. Pour l’information obtenue des fournisseurs du contenu, vous êtes seulement responsable de vous conformer aux droits et restrictions des droits d’auteur, des marques déposée et autres droits de propriété et êtes invités à consulter les données publiées dans les citations bibliographiques ainsi que les avis de droits d’auteur paraissant dans les publications originales.
  6. Si vous enfreignez l’une ou l’autre de ces modalités et conditions, la permission d’utiliser le contenu vous sera automatiquement retirée et vous devrez immédiatement détruire toutes les copies du contenu qui auraient été faites.

2. Avertissement de responsabilité

  1. Le contenu peut contenir des inexactitudes, des omissions ou des fautes typographiques. L’organisation ne se porte pas garante de la précision, de la fiabilité, de la complétude ou l’actualité du contenu ou des résultats obtenus de l’utilisation du site Web et du contenu. L’utilisation du site Web et du contenu est à vos propres risques. Des modifications sont périodiquement faites au site Web et peuvent être faites à tout moment, mais l’organisation n’a aucune obligation de faire des mises à jour du site Web ou d’en corriger quelque erreur ou omission.
  2. L’organisation ne garantit pas que le site Web opère sans erreur ou que le site Web et ses serveurs soient libres de virus informatiques ou autres éléments nuisibles. Si votre utilisation du site Web ou du contenu résulte en un besoin d’entretien ou de remplacement d’équipement ou de données, l’organisation n’est pas responsable de ces coûts.
  3. LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS », AVEC TOUTES LES  FAUTES ET SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. L’ORGANISATION, DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI, RENONCE À TOUTE GARANTIE, INCLUANT LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, QUE VOTRE UTILISATION DU CONTENU NE PORTERA PAS ATTEINTE AUX DROITS DE TIERS, DE PROPRIÉTÉ, ET N’EST AUCUNEMENT RESPONSABLE D’ERREURS OU D’OMISSIONS DANS LE CONTENU, ET NE GARANTIT PAS LA CONVENANCE DANS UN BUT PARTICULIER. L’ORGANISATION NE DONNE AUCUNE GARANTIE EN TERMES D’EXACTITUDE OU DE FIABILITÉ, DE COMPLÉTUDE OU D’ACTUALITÉ DU CONTENU.
  4. DANS AUCUN CAS, NI L’ORGANISATION, NI SES MEMBRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET LEURS MANDATAIRES NE SERONT RESPONSABLES DE (1) DOMMAGES DIRECTS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS (Y COMPRIS SANS RESTRICTION LES DOMMAGES DE PERTE DE BÉNÉFICES OU D’AUTRES PERTES D’EXPLOITATION, DES PERTES DE LOGICIELS OU D’INFORMATION, OU DE PERTES SEMBLABLES) RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISATION DE L’ORGANISATION, DU MATÉRIEL OU DE TOUTE INFORMATION, OU DE TRANSACTIONS FOURNIES À L’ORGANISATION OU TÉLÉCHARGÉES DE L’ORGANISATION, MÊME SI  L’ORGANISATION OU SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU (2) DE TOUTE RÉCLAMATION ATTRIBUABLE AUX ERREURS, OMISSIONS OU AUTRES INEXACTITUDES DANS L’ORGANISATION, LE MATÉRIEL ET/OU LES LISTES OU L’INFORMATION TÉLÉCHARGÉE VIA L’ORGANISATION. PARCE QUE CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ QUI PRÉCÈDE NE S’APPLIQUE PEUT-ÊTRE PAS À VOUS. DANS DE TELLES JURIDICTIONS, LA RESPONSABILITÉ DE L’ORGANISATION EST LIMITÉE AU NIVEAU LE PLUS ÉLEVÉ PERMIS PAR LA LOI. LE TOTAL DE LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE L’ORGANISATION POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS PROVENANT DU SITE WEB OU DU CONTENU SERA LIMITÉ AUX DOMMAGES DIRECTS VÉRITABLES QUI PEUVENT ÊTRE PROUVÉS, JUSQU’À CONCURRENCE DU MONTANT LE PLUS ÉLEVÉ, SOIT MILLE DOLLARS (1 000$), SOIT LE MONTANT DE TOUS LES FRAIS PAYÉS PAR VOUS À L’ORGANISATION.
  5. Les commentaires affichés sur le site Web par les autres abonnés ne peuvent pas être attribués à l’organisation, et l’organisation n’a aucune obligation ou responsabilité par rapport à ces commentaires. Chaque abonné accepte expressément d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité l’organisation, ses dirigeants, administrateurs, employés, représentants et membres de toute responsabilité résultant de tels commentaires affichés par des abonnés tel que décrit plus en détail dans la section 7 ci-dessous.

3. Contenu de l’utilisateur

  1. En général, toute communication que vous téléversez sur le site Web est considérée comme étant non-confidentiel. Si certaines pages en particulier du site permettent des communications qui seront traitées par l’organisation comme étant confidentielles, ce fait sera annoncé sur ces pages. Lorsque vous publiez ou téléversez des communications sur le site Web, vous concédez automatiquement à l’organisation une licence libre de redevance, perpétuelle, irrévocable et non exclusive l’autorisant à utiliser, reproduire, modifier, publier, réviser, traduire, distribuer, exécuter publiquement, et afficher la communication seule ou faisant partie d’autres ouvrages dans n’importe quel format, média ou technologie, qu’elle soit connue aujourd’hui ou développée dans l’avenir, et à assigner la sous-licence à plusieurs tiers de titulaires de sous-licence. Pour les besoins de cette section, « téléverser » réfère à toute soumission de votre part à tout forum du site Web, tels salons de discussion, babillards, groupes de nouvelles, clubs ou tout autre forum où votre soumission devient automatiquement disponible à d’autres utilisateurs sans autre action de la part de l’organisation. Pour plus d’information, et pour de l’information à savoir comment l’organisation traite les renseignements recueillis à votre sujet, veuillez consulter la politique de confidentialité de l’organisation.
  2. Vous seul êtes responsable de vos propres communications et des conséquences de ce que vous téléversez. Il est interdit de faire ce qui suit : téléverser du matériel possédant des droits d’auteur, à moins que vous en soyez propriétaire ou ayez la permission du propriétaire des droits de le téléverser; téléverser du matériel qui révèle des secrets de fabrication, à moins que vous en soyez propriétaire ou ayez la permission du propriétaire; téléverser du matériel qui enfreint tout autre droit de propriété intellectuelle ou la confidentialité ou les droits de publication d’autres; téléverser du matériel de nature obscène, diffamatoire, menaçante, harcelante, abusive, haineuse ou embarrassante pour un autre utilisateur ou tout autre personne ou entité; téléverser une image sexuellement explicite; télécharger des annonces ou autres sollicitations commerciales; téléverser des chaines de lettres ou combines pyramidales; ou vous faire passer pour quelqu’un d’autre.
  3. L’organisation ne prétend ni ne se porte garante de la véracité, de l’exactitude ou de la fiabilité de toute communication affichée par les autres utilisateurs, et n’endosse pas les opinions exprimées par les utilisateurs. Vous reconnaissez que toute confiance au matériel affiché par les autres utilisateurs est entièrement à vos propres risques.
  4. L’organisation ne fait pas la vérification des communications en avance et n’est pas responsable de vérifier ou de gérer le matériel qui est téléversé par les utilisateurs. Quand avisé par un utilisateur que des communications sont présumées ne pas se conformer à ces modalités et conditions, l’organisation peut enquêter l’allégation et décider de bonne foi et à sa seule discrétion d’éliminer la communication ou la faire enlever. L’organisation se réserve le droit d’expulser des utilisateurs et leur interdire l’accès futur au site Web s’ils ont enfreint ces modalités et conditions ou la loi, et le droit (mais non l’obligation) d’éliminer les communications qui sont abusives, illégales ou perturbatrices.

Disclaimers and Terms of Use

Use of the website and the services offered by ShareWord Global is expressly conditioned upon and subject to certain terms and conditions of use. By using this website, you agree to be bound by all of these terms and conditions of use of this website.

This page states the terms and conditions under which you may use the www.gideons.ca website (the "Website") operated by ShareWord Global (the "Company"). Please read this page carefully. If you do not accept these terms and conditions, do not use the Website. The Company may revise these terms and Conditions at any time by updating this posting. You should visit this page periodically to review the terms and conditions, because they are binding on you.

 

1. Use and Ownership of Content

  1. You acknowledge and agree that this Website and all of its content, such as text, graphics, software, data, information, images and other material ("Content"), are owned by the Company and/or its third party content providers ("Content Providers").
  2. The Content is protected by copyright and other intellectual property laws in Canada and internationally. Unauthorized use of the Content may violate copyright, trademark, and other laws. You must retain all copyright and other proprietary notices contained in the original Content on any copy you make of the Content. You may not sell or modify the Content or reproduce, perform, display, distribute, or otherwise use the Content in any way for any public or commercial purpose without first obtaining express written consent from the Company or the appropriate Content Provider. The use of the Content on any other website or in a networked computer environment for any purpose is prohibited except as specified in this section, unless you first obtain the written permission of the Company or the appropriate Content Provider. Each Content Provider is a third-party beneficiary hereunder to the extent necessary to enforce its proprietary rights in the Content.
  3. SHAREWORD GLOBAL and SHAREWORD GLOBAL logo are trademarks of the Company (the "Marks"). Any use of the Company's Marks by you or any third party without the prior express written consent of the Company is prohibited.
  4. You may use this Website and the Content only for your own personal, non-commercial use. The Company authorizes you to view, print, and download copies of the Website and the Content solely for your personal, noncommercial use, provided that such downloads and printed copies contain the following notice:
    "Copyright © ShareWord Global. All rights reserved."
  5. For information obtained from the Content Providers, you are solely responsible for compliance with copyright, trademark and other proprietary rights and restrictions and are referred to publication data appearing in bibliographic citations, as well as to the copyright notices appearing in the original publications.
  6. If you violate any of these terms and conditions, your permission to use the Content automatically terminates and you must immediately destroy any copies you have made of the Content.

2. Disclaimers of Liability

  1. The Content may contain inaccuracies, omissions, or typographical errors. The Company makes no representations about the accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the Content or about the results to be obtained from using the Website and the Content. The use of the Website and the Content is at your own risk. Changes are periodically made to the Website and may be made at any time, but the Company is under no obligation to update the Website or to correct any errors or omissions in it.
  2. The Company does not warrant that the Website will operate error-free or that the Website and its servers are free of computer viruses or other harmful goods. If your use of the Website or the Content results in the need for servicing or replacing equipment or data, the Company is not responsible for those costs.
  3. THE WEBSITE AND CONTENT ARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS WITH ALL FAULTS AND WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND. THE COMPANY, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, DISCLAIMS ALL WARRANTIES, INCLUDING THE WARRANTY OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTY'S RIGHTS, OWNERSHIP, ACCURACY OF INFORMATIONAL CONTENT, AND THE WARRANTY OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. THE COMPANY MAKES NO WARRANTIES ABOUT THE ACCURACY, RELIABILITY, COMPLETENESS, OR TIMELINESS OF THE CONTENT.
  4. IN NO EVENT WILL THE COMPANY OR ITS MEMBERS, MANAGERS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS AND THE ASSIGNS OF SAME BE LIABLE FOR (1) ANY INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR INDIRECT DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF PROGRAMS OR INFORMATION, AND THE LIKE) ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE COMPANY, THE MATERIALS OR ANY INFORMATION, OR TRANSACTIONS PROVIDED ON THE COMPANY OR DOWNLOADED FROM THE COMPANY, EVEN IF THE COMPANY OR ITS AUTHORIZED REPRESENTATIVES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, OR (2) ANY CLAIM ATTRIBUTABLE TO ERRORS, OMISSIONS, OR OTHER INACCURACIES IN THE COMPANY, THE MATERIALS AND/OR LISTINGS OR INFORMATION DOWNLOADED THROUGH THE COMPANY. BECAUSE SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. IN SUCH STATES, THE COMPANY'S LIABILITY IS LIMITED TO THE GREATEST EXTENT PERMITTED BY LAW. THE COMPANY'S TOTAL AGGREGATE LIABILITY FOR ALL CLAIMS ARISING OUT OF OR RELATING TO THE WEBSITE OR THE CONTENT SHALL BE LIMITED TO ACTUAL DIRECT DAMAGES THAT CAN BE PROVEN UP TO THE GREATER OF ONE THOUSAND DOLLARS ($1000.00) OR THE AMOUNT OF ANY FEES PAID BY YOU TO THE COMPANY.
  5. Statements posted on the Website by other subscribers shall not be attributable to the Company, nor shall the Company have any liability or responsibility in connection with such postings. Each subscriber expressly agrees to indemnify, defend, and hold harmless the Company, its officers, directors, employees, agents and members from any liability resulting from such subscriber's postings as more fully set forth in Section 7 below.

3. User Submissions

  1. Generally, any communication that you post to the Website is considered to be non-confidential. If particular web pages permit the posting of communications that will be treated by the Company as confidential, that fact will be stated in a notice on those pages. By posting communications to the Website, you automatically grant the Company a royalty-free, perpetual, irrevocable non-exclusive license to use, reproduce, modify, publish, edit, translate, distribute, perform publicly, and display the communication alone or as part of other works in any form, media or technology whether now known or hereafter developed, and to sublicense such rights through multiple tiers of sublicensees. For purposes of this section, "Posting" refers to any submission by you to any forum on the Website, such as a chat room, bulletin board, newsgroup, club, or any other forum where your submissions will automatically become available to other users without further action by the Company. For further information, and for information about how the Company treats information we collect about you, see the Company's Privacy Policy.
  2. As a user, you are responsible for your own communications and are responsible for the consequences of the posting. You must not do the following things: post material that is copyrighted, unless you are the copyright owner or have the permission of the copyright owner to post it; post material that reveals trade secrets, unless you own them or have the permission of the owner; post material that infringes on any other intellectual property rights of others or on the privacy or publicity rights of others; post material that is obscene, defamatory, threatening, harassing, abusive, hateful, or embarrassing to another user or any other person or entity; post a sexually-explicit image; post advertisements or other solicitations of business; post chain letters or pyramid schemes; or impersonate another person.
  3. The Company does not represent or guarantee the truthfulness, accuracy, or reliability of any communications posted by other users, or endorse any opinions expressed by users. You acknowledge that any reliance on material posted by other users will be at your own risk.
  4. The Company does not screen postings in advance and is not responsible for screening or monitoring material posted by users. If notified by a user of postings that allegedly do not conform to these terms and conditions, the Company may investigate the allegation and determine in good faith and its sole discretion whether to remove or request the removal of the posting. The Company has no liability or responsibility to users for performance or nonperformance of such activities. The Company reserves the right to expel users and prevent their further access to the Website for violating these terms and conditions or the law and the right (but not the obligation) to remove communications that are abusive, illegal, or disruptive.